Monde

Royaume-Uni : Après un coup de foudre sur Tinder, il tente de tuer sa femme

Royaume-Uni il tente de tuer sa femme

Après avoir rencontré une femme sur Tinder, un sergent de l’armée britannique tente de tuer sa femme à deux reprise au Royaume-Uni.

En 2015, Emile Cilliers a tenté de tuer sa femme à deux reprises, au Royaume-Uni. Pourtant, quatre ans auparavant, ce sergent de l’armée britannique et sa femme Victoria Cilliers s’aimaient énormément et s’étaient mariés en Afrique du Sud, en 2011.

Toutefois, en 2014, après s’être inscrit sur Tinder, Emile rencontre Stefanie Goller. Il tombe immédiatement amoureux d’elle. Puis, il lui jure avoir quitté sa femme, car elle entretenait une liaison avec un autre homme. Il lui affirme également qu’il n’est pas le père de son deuxième enfant.

Toucher son assurance vie

Endetté jusqu’au cou, le trentenaire va donc décider de faire d’une pierre deux coups : tuer sa femme pour toucher son assurance vie et refaire sa vie avec son nouvel amour.

Ainsi, lors d’une première tentative, Emile Cilliers desserre un tuyau de gaz dans sa cuisine, au Royaume-Uni. Prétextant une mission à l’extérieur, l’homme s’absente de la maison familiale. Malheureusement pour lui, Victoria sent l’odeur de gaz pendant la nuit et ouvre les fenêtres pour aérer la maison.

Parachute trafiqué

Puis, le week-end suivant, il propose à sa femme de l’accompagner pour un saut en parachute. Une fois sur place, il s’arrange pour trafiquer son parachute. La chute est évidemment violente. Cependant, Victoria survit. Les blessures sont tout de même conséquentes : bassin, côtes et vertèbres brisés.

Alors que son procès vient de s’ouvrir, le sergent Emile Cilliers clame son innocence. Le verdict est attendu dans les prochains jours.

Publié le vendredi 6 octobre 2017 à 11:14, modifications vendredi 6 octobre 2017 à 10:11

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !