Monde

Royaume-Uni : elle veut manger les cendres de sa mère pour Noël

Royaume-Uni

Au Royaume-Uni, Debra Parsons a décidé de répandre les cendres de sa mère sur la dinde et le pudding de Noël, puis de les manger.

Une dinde aux cendres pour Noël

Debra Parsons, 41 ans, a perdu sa mère à la suite d’une embolie pulmonaire, en mai 2017, au Royaume-Uni. Inconsolable depuis sa mort, elle a désormais l’intention de la « manger » à Noël. En effet, elle souhaite saupoudrer ses cendres sur sa dinde et sur son dessert.

Dans un premier temps, Debra a conservé les cendres de sa mère dans une petite boite en carton. Puis, un jour, elle a trempé son doigt dans les cendres pour les goûter. Depuis, elle en prend de petites cuillerées. Une façon, selon la Britannique, de se sentir plus proche que jamais de sa maman.

Elle peut vivre à travers moi

La période des fêtes marque aussi l’anniversaire de la mort de son fils qui est né prématurément, en 1996. Interviewée par le Daily Mirror, cette mère de deux enfants a déclaré :

 Les gens peuvent penser que je suis folle ou que ce n’est pas très respectueux, mais je ne peux pas m’arrêter. […] Je sens qu’elle peut vivre en étant à l’intérieur de moi parce que si elle fait partie de moi, elle peut respirer à travers mon corps.

Même s’il a préféré conserver l’anonymat, le fiancé de Debra, qui devrait bientôt l’épouser, soutient entièrement sa bien-aimée. Cependant, il n’a pas précisé si lui aussi allait manger sa belle-mère à Noël.

Publié le lundi 18 décembre 2017 à 9:13, modifications lundi 18 décembre 2017 à 10:11

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !