Monde

Royaume-Uni : trompée, elle lui coupe le scrotum avec sa bague de fiançailles

Royaume-uni

Une femme de 44 ans a écopé de 4 mois de prison aux Royaume-Uni après avoir saigné son petit ami infidèle avec sa bague de fiançailles.

Nu, au téléphone avec une autre femme

Les faits se sont passés au Royaume-Uni, le 8 décembre 2017. Rachel Biscoe, âgée de 44 ans, n’a pas hésité à couper le scrotum de son fiancé, peu après avoir découvert que ce dernier la trompait. En effet, en rentrant chez elle, la quadragénaire avait surpris son compagnon, Trevor Camp, 50 ans, qui parlait nu au téléphone avec une autre femme.

En colère, elle a alors attrapé les testicules de son petit ami. Elle lui a ensuite coupé le scrotum avec le diamant de sa bague de fiançailles, provoquant une hémorragie. Puis Rachel l’a laissé se tordre de douleur et est partie promener son chien.

Surpris par sa réaction

La victime a alors appelé une ambulance pour être opérée. Il a avoué être ivre au moment des faits et ne pas savoir ce qui avait provoqué la blessure. Il s’est également dit être très surpris par la réaction de sa petite amie.

Nous avions une relation volatile, mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit aussi vicieuse.

Pendant l’attaque, la maîtresse de Trevor est restée suspendue au téléphone. Elle a déclaré à la police que Trevor avait criée :

Elle a un couteau, elle me l’a coupé.

En couple depuis six ans, Trevor a été réadmis à l’hôpital après que sa plaie se soit infectée. Depuis, il est parti vivre en Chine avec sa maîtresse, rapporte The Sun. Quant à Rachel, elle a reconnu les faits. Elle a été condamnée à quatre mois de prison.

Publié le jeudi 15 février 2018 à 9:52, modifications jeudi 15 février 2018 à 9:09

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !