Monde

Royaume-Uni : condamné pour s’être masturbé sur des vaches

vaches

Un homme de 80 ans a été banni de toutes les fermes d’Angleterre après avoir été reconnu coupable d’avoir abusé sexuellement des vaches.

Il insérait son bras dans l’anus des vaches

Un homme âgé de 80 ans a été reconnu coupable d’avoir abusé sexuellement de vaches, en Angleterre. Retraité, il est actuellement en liberté sous caution dans l’attente de la condamnation. Il a reçu l’ordre de rester à l’écart de toutes les fermes.

John Curno visitait régulièrement la même ferme de Park Lodge à Uxbridge, depuis 10 ans. La propriétaire ignorait qu’il agressait ses bêtes. Néanmoins, il a été repéré à l’été 2017 en train d’insérer son bras dans l’anus d’une bête et de se masturber

Susan Howie, propriétaire du champ, a témoigné lors du procès. Elle a déclaré :

Les vaches sont en liberté dans le champ, surtout en été. Quand je suis arrivée dans ma camionnette, l’homme était avec une vache. Il avait sa main gauche qui pénétrait la vache et avec sa main droite, il se masturbait. On pouvait voir les mouvements et son pantalon et son boxer blanc étaient à ses chevilles.

Une faiblesse pour les animaux

Lors d’un autre épisode, deux sœurs ont également surpris l’octogénaire entrer son bras jusqu’à l’épaule, dans l’anus d’une vache. Là aussi, il aurait eu un rapport en solitaire plusieurs fois d’affilée. Elles ont alors contacté la police.

Interpellé, John Curno a déclaré :

Je ne suis pas quelqu’un de violent. J’ai seulement une faiblesse pour les animaux.

Publié le vendredi 2 mars 2018 à 11:42, modifications vendredi 2 mars 2018 à 10:20

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !