Monde

Rome : Des jambes de femme découvertes dans une benne à ordures

rome jambes benne

Les deux jambes d’une femme ont été découvertes dans une benne à ordures, au nord de Rome mardi soir. Le reste du corps est pour l’instant introuvable.

Macabre découverte dans les rues de Rome

Mardi soir une jeune fille a fait une macabre découverte dans un quartier résidentiel situé au nord de Rome, en Italie. En effet, alors qu’elle fouillait les poubelles à proximité d’un parc, elle a découvert deux jambes de femme dans une benne à ordure.

Selon les premières constatations, les deux membres ont été sectionnés au niveau de l’aine. Le reste du corps est pour l’instant introuvable, rendant très difficile l’identification de la victime. Selon l’AFP, les images de vidéosurveillance de la rue sont en train d’être exploitées. Des analyses ADN devraient être réalisées pour en savoir plus sur l’identité de la victime.

Le souvenir d’un crime

En 2015, les habitants de Rome avaient déjà été horrifiés par la mystérieuse découverte d’une jambe retrouvée par un passant à proximité d’une digue d’un affluent du Tibre. Celle-ci portait le tatouage “aujourd’hui est un beau jour pour mourir”.

Rapidement, les enquêteurs avaient identifié la personne décédée. Il s’agissait d’un ultra de la Lazio, drogué et braqueur récidiviste.

Publié le mercredi 16 août 2017 à 12:08, modifications mercredi 16 août 2017 à 12:08

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire