Monde

Rome : déguisé en infirmier, il tente de violer une femme enceinte en salle d’accouchement

Un homme s’est introduit dans un hôpital de Rome déguisé en infirmier. Il a tenté de violer une femme enceinte sur le point d’accoucher.

Il lui touche les parties intimes et se masturbe devant elle

Les faits se sont déroulés le 31 décembre 2017, à l’hôpital Sant’Eugenio de Rome, en Italie. Après avoir volé plusieurs uniformes à la blanchisserie, un homme de 38 ans s’est introduit dans l’une des salles d’accouchement. Déguisé en infirmier, il a alors tenté de violer une femme enceinte, âgée de 43 ans, qui était sur le point d’accoucher.

L’intrus a, dans un premier temps, commencé à lui toucher la cuisse gauche et les parties intimes. Il s’est ensuite masturbé devant elle. Alertés par les cris de la victime, deux infirmières et un médecin sont venus à son secours.

Plusieurs antécédents pénaux à son actif

L’agresseur a alors pris la fuite avant d’être intercepté par les employés de l’hôpital. Ils l’ont immédiatement remis aux forces de l’ordre. Déjà bien connu des services de police, le suspect a été placé en détention préventive. Il a été accusé de violences sexuelles aggravées et de vol, précise le quotidien italien La Stampa.

Interrogé par les juges sur sa présence à l’hôpital, le trentenaire, d’origine somalienne, a répondu :

Dieu seul le sait.

Son avocate a demandé une expertise psychiatrique, avant son procès prévu le 10 janvier prochain.

Publié le jeudi 4 janvier 2018 à 11:16, modifications jeudi 4 janvier 2018 à 11:17

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct