Monde

République Dominicaine: Il épouse une autre femme alors que sa petite amie accouche de son fils

Alors qu’elle sur le point d’accoucher, son petit ami se marie en secret avec une autre femme rencontrée sur les réseaux sociaux.

Il voulait vivre éternellement à côté de la jeune fille qu’il a mis enceinte, mais il finit par en épouser une autre. Adonis Rodriguez, un Dominicain de 21 ans, a joué un bien mauvais tour à sa copine.

Heather McGillion et Adonis Rodriguez s’étaient rencontrés, il y a plus d’un an, alors qu’ils travaillaient tous deux dans l’animation en République Dominicaine. Après un an de relation, la jeune fille, âgée de 24 ans, tombe enceinte et commence à planifier leur vie de famille.

Cependant, à quelques mois de l’accouchement, Heather décide de retourner au Royaume-Uni pour mettre au monde son premier bébé. Comme Adonis n’arrive pas à obtenir un visa, il reste bloqué en République Dominicaine.

Entre-temps, le jeune homme, qui aurait dû tout préparer pour l’arrivée de son fils, connaît une autre femme et décide de l’épouser. Le mariage a lieu précisément le jour où Heather donne naissance au petit Diego.

La jeune femme découvre la trahison par Facebook, quand un ami lui envoie un message et une photo d’Adonis au bras d’une femme vêtue d’une robe de mariée. L’autre femme n’est autre qu’une touriste allemande que le Dominicain a connu à travers le réseau social.

Interviewé par le Metro UK, Heather affirme avoir appelé Adonis pour savoir ce qui se passait. Il lui aurait répondu qu’il ne l’avait fait que pour obtenir un visa.

La jeune Écossaise n’en revient toujours pas. Adonis lui avait donné l’impression qu’il voulait rester avec elle pour toujours, mais aujourd’hui, elle réalise que ce n’était que par intérêt.

Heather est retournée en République Dominicaine avec le petit Diego,  âgé de trois mois, et a permis au père de venir le voir.

Publié le mardi 8 mars 2016 à 10:41, modifications mardi 8 mars 2016 à 10:27

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !