Monde

Portugal : Ils s’envoient en l’air sous les yeux d’un enfant

Un couple, filmé à son insu, a été surpris en train de s’envoyer en l’air dans un parc public, sous les yeux d’une fillette de 6 ans. Une scène pour le moins choquante qui pourrait avoir de lourdes conséquences pour la mère de famille surprise en plein ébat.

Dans une vidéo de 11 minutes postée sur Internet, on peut y apercevoir un couple en train de faire l’amour dans un parc situé à Paredes de Coura, au nord du Portugal. Mais alors que ce couple prend un plaisir certain au beau milieu de la verdure, on remarque rapidement la présence d’un autre individu présent aux côtés du couple, avec qui la femme en plein ébat parle tranquillement : sa fille de 6 ans.

Alors que la scène en fait rire certains, celle-ci pourrait avoir de lourdes conséquences pour la mère de famille, qui pourrait perdre la garde de son enfant suite à l’ampleur prise par cette affaire jugée scandaleuse.

En effet, selon Correio de Manha, la Commission pour la protection des enfants et des jeunes (la DDASS portugaise) se serait saisie de l’affaire, exigeant le retrait de la garde l’enfant à cette maman de 41 ans.

Ayant eu cinq enfants avec cinq hommes différents, la jeune femme risque aujourd’hui une peine pouvant aller jusqu’à trois ans de prison. L’an dernier, déjà, cette mère aux agissements étranges avait perdu la garde de son fils âgé de 13 ans.

Le père de la petite fille – qui n’est pas l’homme de la vidéo – a d’ores et déjà fait savoir qu’il comptait tout faire pour obtenir la garde de l’enfant.

Publié le mercredi 15 juin 2016 à 13:16, modifications mercredi 15 juin 2016 à 12:00

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !