Monde

Portée disparue, elle est retrouvée vivante et enchaînée comme un chien

Kala Brown a été retrouvée attachée “comme un chien” dans un conteneur au milieu d’un champ. Son conjoint, porté également disparu, n’a toujours pas été retrouvé.

Le shérif du comté de Spartanburg, Chuck Wright, a confirmé que Kala Brown, portée disparue en Caroline du Sud, depuis le mois d’août, a été retrouvée en vie,  jeudi dernier,  enchaînée «comme un chien» dans un conteneur près de Woodruff.

Son conjoint, Charlie Carver, a également été porté disparu, mais n’a toujours pas été retrouvé.

Inquiets de ne plus avoir de nouvelles, leurs proches avaient découvert leur appartement vide et leur chien laissé à l’abandon. Le couple s’était évaporé, leurs smartphones coupés et leur voiture disparue.

La femme de 30 ans a confié aux policiers avoir passé deux mois enfermée dans une cage métallique avec une chaîne autour du cou.

Les policiers, initialement venus pour un simple mandat de perquisition, ont été alertés par des bruits de cognements venant de l’intérieur du conteneur, puis par des hurlements.

Les policiers ont aussitôt arrêté le propriétaire du terrain sur lequel se trouvait le conteneur. Todd Kohlhepp, 45 ans, est un prédateur sexuel connu des policiers. Il avait déjà été arrêté, en 1987, en Arizona pour enlèvement. Il était un adolescent à l’époque.

Le terrain du suspect a été passé au peigne fin par les enquêteurs. Ceux-ci sont à la recherche d’autres victimes puisque Kala Brown croit qu’au moins quatre autres personnes auraient été enlevées.

Le shérif du comté a déclaré vouloir s’assurer de ne pas avoir à faire à un tueur en série.

Publié le samedi 5 novembre 2016 à 10:04, modifications samedi 5 novembre 2016 à 9:28

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !