Monde

Le plus haut hôtel du monde est (encore) à Dubaï

Le Gevora Hôtel qui accueillera ses premiers clients le lundi 12 février est désormais l’hôtel le plus haut du monde.

Toujours plus haut. La ville de Dubaï aux Emirats Arabes Unis revendique de posséder l’hôtel le plus haut du monde avec 356 mètres. Il bat un voisin de 1 petit centimètre.

Découvrez le Gevora Hôtel

Le Gevora Hôtel est situé au 101 Sheikh Zayed Rd à Dubaï. A ses côtés dans le classement des hôtels les plus hauts du monde, on trouve également à Dubaï le JW Marriott Marquis, ou encore le Rose Rayhaan de la chaîne Rotana. Le premier est désormais l’hôtel le plus haut au monde avec 356 mètres. Soit, un petit mètre de plus que le second. Le troisième est en revanche loin derrière avec 333 mètres. Il s’agit pourtant, sur une même rue, des trois plus hauts hôtels du monde. Un symbole de la course vers la hauteur qui s’est lancée à Dubaï. 

Le nouveau bâtiment est d’une couleur d’or, propose des chambres dans chacun de ses 75 étages, inclut aussi quatre restaurants, une piscine en plein air, un spa de luxe et d’un gymnase. Les prix pour une nuitée sont encore inconnus mais les premiers clients arriveront ce lundi 12 février.

 

Publié le lundi 12 février 2018 à 12:06, modifications lundi 12 février 2018 à 10:28

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !