Une femme a été arrêtée en Pennsylvanie pour avoir mis le feu à son petit ami et tenter d’éteindre les flammes avec un seau d’urine.
Une violente discussion sur fond d’alcool
Dimanche 9 juillet 2017, la police de Penn Hills, en Pennsylvanie, États-Unis, a été appelée pour intervenir lors une dispute conjugale. En effet, un soir de violente discussion sur fond d’alcool, Leigh Ann Sepelyak, 38 ans, a attendu que son soit endormi pour l’asperger d’essence et lui mettre le feu à l’aide d’une cigarette. Le couple était fragile, se disputait et se battait beaucoup.
Puis, prise de remords, la trentenaire a alors utilisé un seau rempli d’urine pour éteindre les flammes. Selon Associated Press, le couple urinait dans des seaux pour ne pas déranger les parents qui vivaient à l’étage supérieur.
Brûlé sur 25 à 30 % de son corps
Toutefois, les cris de Spencer ont réveillé les parents, qui l’ont emmené à l’hôpital où le personnel a contacté la police de Penn Hills. Celui-ci a été brûlé sur 25 à 30 % de son corps. Il est défiguré et traumatisé à vie, mais hors de danger.
Selon TVA Nouvelles, Leigh Ann a rapidement été arrêtée pour tentative d’homicide et incendie criminel. Elle risque la perpétuité pour avoir tenté de tuer son ex-compagnon. Le procès devra mettre en lumière la personnalité de la condamnée. Un profil visiblement marqué, voire torturé, par une enfance violente et difficile.
