Monde

Des parents encouragent leur petit garçon à boire une bière “cul sec”…

Voici une vidéo qui n’a pas fini de faire parler d’elle. En effet, on y découvre un enfant âgé d’environ 5 ans, qui boit une bière dans son intégralité, encouragé par ses parents…

La vidéo fait beaucoup de bruit. Il faut dire que la scène est particulièrement incroyable puisqu’on découvre un enfant, âgé d’environ 5 ans, en train de boire de l’alcool. Mais ce qui est dérangeant, c’est que les parents sont à côté de lui, et l’encouragent à boire.

Une scène incroyable

Il semble que cette scène se soit déroulée en Irlande ou en Angleterre, dans un pub. Le petit garçon est encouragé par sa famille à boire une Guiness « cul sec », ce qu’il fait sans sourciller. Lorsqu’il termine son verre, les parents applaudissent…

De quoi se poser une question sur l’éducation que reçoit ce jeune garçon. Nous savons tous que l’alcool est dangereux et strictement interdits pour les enfants. Mais dans ce cas précis, l’enfant est encouragé par ses parents à consommer de la bière…

Une enquête a été ouverte pour déterminer qui sont les parents de ce jeune garçon. Car ils risquent d’être poursuivis et condamnés. Cela paraît logique pour la plupart des parents, mais apparemment, ça ne l’est pas pour ceux qui se trouvent dans cette vidéo…

Publié le jeudi 9 novembre 2017 à 16:43, modifications jeudi 9 novembre 2017 à 18:22

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire