Monde

Pakistan : Mariée de force, elle tue 15 personnes en voulant assassiner son mari

Le drame s’est déroulé au Pakistan. Mariée de force à un homme qu’elle n’aimait pas, cette jeune femme a voulu assassiner son mari… mais rien ne s’est passé comme prévu.

C’est un terrible fait divers que rapporte le site GeoNews. Un drame qui s’est déroulé au Pakistan. En voulant assassiner son mari, une femme a tué accidentellement une dizaine de personnes. Si l’AFP a d’abord fait état de 13 morts, le nombre des victimes est depuis passé à 15. Un crime que cette jeune femme de 20 ans a immédiatement avoué.

Une vengeance après un mariage forcé

Mais que s’est-il passé ? Pourquoi cette Pakistanaise a voulu assassiner son mari ? Ce crime cache malheureusement une triste réalité : celui des mariages forcés, un fléau bien réel au Pakistan. Mariée de force, la jeune femme a souhaité se venger de celui qu’elle a été contrainte d’épouser.

Ainsi, elle n’a pas hésité à empoisonner un lait qui ne devait être servi qu’à son mari. Mais celui-ci ne l’a pas bu… En effet, il l’a versé dans un lassi, un yaourt à boire, qui a été servi à une grande partie de la famille. Résultat : près de trente personnes ont été hospitalisées. Quinze sont malheureusement décédées. Parmi les victimes, le mari de la jeune femme mais aussi une fillette âgée de 7 ans.

Le responsable de la police du district de Muzaffargarh a indiqué :

La police a arrêté Asiya Bibi, ainsi qu’un homme et sa tante, reconnus complices, et les accuse du meurtre.

Ainsi, la tante de la jeune femme serait le cerveau de ce meurtre. Quant à l’homme, la police le présente comme étant l’amant de la meurtrière. Tous vont désormais être présentés à la cour antiterroriste de Dera Ghazi Khan

Publié le mardi 31 octobre 2017 à 15:45, modifications mardi 31 octobre 2017 à 15:45

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !