Monde

Au Pakistan, un adolescent est accusé d’avoir mortellement violé un poulet

Un adolescent de 14 ans a été arrêté au Pakistan alors qu’il avait commis des actes de zoophilie sur un poulet. L’animal est mort en raison des blessures liées au viol.

Nos confrères britanniques du Sun rapportent ce jeudi 16 novembre qu’il y a quelques jours, la police pakistanaise a arrêté un jeune garçon de 14 ans soupçonné d’avoir commis des actes zoophiles sur un poulet. Le suspect a rapidement avoué être coupable des faits qui lui sont reprochés.

L’adolescent évoque une “frustration sexuelle” pour justifier son acte

La scène s’est déroulée à Jalalpur Bhattian, au nord du Pakistan. Le propriétaire du poulet avait averti les autorités pakistanaises en se rendant compte que son animal avait été volé par l’adolescent, dans son magasin. L’animal sera retrouvé mort. Mais selon deux témoins directs de la scène, son décès serait dû aux violences sexuelles commises par le jeune garçon. En effet, The Sun raconte que l’acte sexuel zoophile a eu lieu en public. Face à ces témoignages accablants, un examen médical a été réalisé sur le poulet. Celui-ci a confirmé les sévices sexuels qu’il a subis qui sont également à l’origine de son décès. Une enquête a donc été ouverte. Devant les policiers, l’agresseur a justifié son acte en évoquant une « frustration sexuelle ».

De telles histoires ne cessent de remplir les colonnes des journaux. En août dernier, des jeunes gens avaient attrapé la rage en violant une ânesse.

Publié le vendredi 17 novembre 2017 à 11:06, modifications vendredi 17 novembre 2017 à 10:23

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !