Monde

Ohio : Un adolescent surpris en train de violer son teckel

Ohio violer teckel

Un adolescent de 17 ans a été surpris par un membre de sa famille en train de violer son teckel, aux États-Unis, dans l’Ohio.

Violé à maintes reprises

À Warren, dans l’ Ohio, aux États-Unis, un adolescent a été surpris par un membre de sa famille en train de violer son chien. Âgé de 17 ans, il était nu sur son lit, le teckel entre les jambes.

Choqué par la scène, le témoin l’a immédiatement dénoncé à la police. Il a été interpellé et placé en garde à vue. Le jeune homme a alors reconnu avoir eu plusieurs relations sexuelles avec le chien, entre juillet et septembre 2017.

Zoophile, il ne contrôlait pas ses pulsions

Visiblement, l’adolescent n’est pas parvenu à refreiner ses pulsions zoophiles. En effet, il y a un an, il avait déjà été accusé de cruauté sur animal pour des faits similaires sur un autre chien. Il a été placé dans un centre de détention pour mineurs, rapporte le site faitsdivers.org.

Pee Wee, le teckel de la famille, sera prochainement examiné par un vétérinaire. Ce dernier devra déterminer si l’animal a été blessé. En cas de lésions, l’acte d’accusation sera probablement aggravé.

Publié le dimanche 1 octobre 2017 à 12:01, modifications dimanche 1 octobre 2017 à 15:00

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !