Monde

Nebraska : Condamné à mort, la réaction de cet homme fait froid dans le dos

Nikko Jenkins a été condamné à la peine de mort

Nikko Jenkins fait partie des très, très méchants. En effet, cet homme est un meurtrier récidiviste, et vous allez voir que ses réactions sont improbables et font froid dans le dos…

Nikko Jenkins est très célèbre aux Etats-Unis. Il est en effet considéré comme le plus terrible des serial killers. Il faut dire qu’il s’est montré particulièrement insensible

A l’âge de 7 ans, il s’est fait remarquer en emmenant un revolver dans son cartable, et en menaçant avec cette arme ses camarades de classe. Autant dire que dès son plus jeune âge, il était particulièrement torturé et difficile à maîtriser.

L’homme a commencé par purger une peine de dix ans de prison pour des car-jackings commis alors qu’il n’avait que 15 ans. Son comportement odieux et agressif en prison ne lui a pas permis de réduire la peine initialement fixée par le tribunal. En effet, il a agressé des gardiens, s’est scarifié le visage… Bref, il a été très difficile à maîtriser.

Un meurtrier de sang-froid

Seulement un mois après sa sortie de prison, en 2013, Nikko Jenkins a commis quatre meurtres. Tout s’est déroulé à Omaha, dans le Nebraska. Il a été rapidement arrêté, et n’a pas vraiment cherché à se défendre. Il a avoué, et les familles des victimes attendaient avec impatience son jugement.

Le jeune homme âgé de seulement 31 ans, était jugé par un tribunal américain, et a été condamné à la peine de mort. Lorsqu’on regarde les images, sa réaction est assez incroyable. Il est resté stoïque, n’a même pas sourcillé, comme si cette décision ne l’affectait aucunement. Cela faisait vingt ans que la peine de mort n’avait pas été appliquée dans le Nebraska…

Avouez qu’il fait un peu peur cet homme… Son regard et son comportement sont d’une froideur hallucinantes…

Publié le dimanche 25 juin 2017 à 11:42, modifications lundi 26 juin 2017 à 11:44

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !