Monde

Narcos : un membre de la production tué au Mexique lors de repérages

Narcos un membre de la production tué au Mexique lors de repérages

Un assistant de production qui effectuait des repérages au Mexique pour la prochaine saison de la série « Narcos » a été retrouvé criblé de balles.

Mort en repérage au Mexique

Carlos Muñoz Portal, assistant de production sur la série télévisée américaine Narcos, a été retrouvé, mort, au Mexique. Âgé de 37 ans, il était en repérages pour la quatrième saison de la série, diffusée sur Netflix.

En effet, même si aucune annonce officielle n’a été faite, la quatrième saison de Narcos pourrait s’intéresser aux narcotrafiquants du Mexique, comme le suggèrent les dernières images de l’ultime épisode de la saison 3.

Le corps était criblé de balles

Ainsi, lundi dernier, l’assistant de production était parti au volant de sa voiture, pour prendre des photos du probable futur lieu de tournage. Son corps, criblé de balles, a été retrouvé dans son véhicule, dans une zone rurale de l’État de Mexico.

Selon Le HuffPost, avec 1.174 homicides entre janvier et juillet, l’État de Mexico est le deuxième plus violent du pays.

Sollicité par l’AFP, le parquet de l’État du Mexico n’a pas confirmé les circonstances de la mort de l’assistant de production. On ignore pour l’instant si une enquête a été ouverte pour établir les causes précises du drame.

Publié le lundi 18 septembre 2017 à 10:45, modifications lundi 18 septembre 2017 à 10:07

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !