Monde

Mexique : Une fusillade éclate lors d’un festival de musique à Playa Del Carmen

Alors que des centaines de fêtards étaient réunis à l’occasion du festival musical BPM dans une discothèque de Playa Del Carmen, au Mexique, une fusillade aurait éclaté, dimanche soir. Le premier bilan fait état de cinq morts et de nombreux blessés.

Dimanche 15 janvier au soir, des centaines de fêtards avaient rendez-vous pour la soirée de clôture marquant le dixième anniversaire du festival BPM. Se déroulant dans une discothèque de Playa Del Carmen, au Mexique, ce rassemblement a finalement terminé dans le sang.

En effet, comme l’affirme l’un des DJ’s présent dans le club Blue Parrot, une fusillade aurait éclaté en plein milieu de la soirée. Ce dernier confie sur Twitter :

Quelqu’un est entré dans le club à Playa Del Carmen et a ouvert le feu. 4-5 morts et de nombreux blessés. Restez dans vos hôtels si vous êtes au BPM.

Pour l’heure, le bilan officiel établi par les autorités du Mexique fait état de cinq morts et de nombreux blessés.

UNE SECONDE FUSILLADE REPORTÉE

Comme l’annonce le site i24news, une seconde fusillade aurait également eu lieu dans un club limitrophe, quelques minute après l’attaque du Blue Parrot. Aucune information supplémentaire n’a pour l’instant été communiquée.

De novembre à mars, de nombreux touristes se retrouvent à Playa Del Carmen, ville balnéaire située à l’est du Mexique.

Publié le lundi 16 janvier 2017 à 13:27, modifications lundi 16 janvier 2017 à 13:27

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !