Monde

Mexique : Un cadavre jeté d’un avion atterrit sur le toit d’un hôpital

mexique corps hopital avion

Au Mexique, trois corps mutilés seraient tombés d’un avion. Ces crimes seraient liés à la violence des narcotrafiquants qui ravagent la région.

Trois corps jetés d’un avion

Mercredi 12 avril 2017, le personnel d’un hôpital situé dans le village d’Eldorado, au Mexique, a découvert le corps d’un homme mutilé sur le toit de l’édifice. Selon les premiers éléments de l’enquête, le cadavre aurait été largué d’un avion en début de matinée, rapporte le Mexico News Daily.

Quelques heures plus tôt, deux autres cadavres ont également été largués dans le village de la même façon. En effet, des témoins ont déclaré avoir vu un avion voler à basse altitude peu avant la découverte des corps. Toutefois, les autorités locales nient les faits.

Des crimes liés à la violence des narcotrafiquants

Pour l’instant, impossible de savoir si les victimes étaient déjà mortes au moment où elles ont été lâchées dans le vide. Les autorités locales n’ont pas dévoilé l’identité des trois victimes. Cependant, tout porte à croire que ces crimes sont liés à la violence des narcotrafiquants qui ravagent la région.

Le village d’Eldorado se trouve dans une zone contrôlée par Dámaso López, l’un des principaux trafiquants de drogue du Cartel de Sinaloa. Il s’agit de la région du plus dangereux narcotrafiquant au monde, Joaquin « El Chapo » Guzman.

Pour l’heure, rien ne permet de confirmer que l’histoire est liée au monde des cartels. Cependant, les procédés laissent penser qu’il y a un lien direct.

Publié le dimanche 16 avril 2017 à 11:34, modifications dimanche 16 avril 2017 à 9:59

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !