Monde

Il meurt après avoir passé trois ans enfermé dans un placard

Le cadavre d’un jeune garçon a été retrouvé dans la garde-robe de sa maman à Los-Angeles. Enfermé dans le placard pendant trois ans, le petit garçon a perdu la vie.

Selon le site The Mirror, le cadavre d’un jeune garçon, âgé de 11 ans, a été retrouvé dans la garde-robe de sa maman à Los-Angeles, en Californie, aux États-Unis.

Comme le petit Yonatan Daniel Aguilar souffrait d’autisme, cette mère de famille, âgée de 39 ans, avait fait croire à ses proches qu’elle avait placé son enfant dans une institution au Mexique.

En réalité, le petit garçon est resté enfermé, plus de trois ans, dans la penderie de sa mère. Elle le maltraitait en le frappant et en l’affamant.

Lorsque le corps a été découvert, le petit garçon ne pesait plus que 15 kg et portait de nombreuses traces de coups et blessures.

Les frères et sœurs de la victime étaient informés du calvaire de leur petit frère, mais ils avaient l’obligation de ne ne rien dire.

Quant au père, Jose Pinzon, il ne se doutait de rien. Ce n’est que quand sa femme, Veronica Aguila, lui a tout avoué que le père de famille a fait la macabre découverte en ouvrant la garde-robe.

Jose Pinzon a immédiatement contacté la police. Sa femme a été interpellée et placée en détention provisoire.

La mère de famille a plaidé non coupable aux accusations de meurtre qui pèsent contre elle. Elle encourt une peine allant de 15 ans à la prison à vie.

Publié le lundi 31 octobre 2016 à 10:21, modifications lundi 31 octobre 2016 à 7:39

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !