Monde

Une mère place une camera de vidéo surveillance dans la chambre de son bébé et découvre l’impensable

Une mère de famille a décidé de placer une vidéo de camera surveillance dans la chambre de son fils , Sébastian, 18 mois. Lorsque le couple visionne les images , ils ont un choc et on les comprend !

Cette mère de famille a installé une vidéo de camera surveillance filmant en permanence le lit de son fils, Sébastian, 18 mois. Tout simplement, un jour Laura décida de regarder son fils dormir au moment de la sieste. Étrangement, la mère de famille remarqua une présence aux côtés de son fils.

Des étranges apparitions

Elle se précipita dans la chambre et vit que son fils dormait paisiblement et surtout tout seul. Plus aucune trace de l’autre enfant qui dormait à côté de Sébastian. Laura est certaine que sa maison est le théâtre d’une activité paranormale. Elle précise au site Little Things que Sebastian semble souvent être en train de faire signe à des personnes qui ne sont pas présentes dans la pièce.

A savoir que certaines personnes pensent que les bébés peuvent voir des entités que nous adultes ne voyons pas car les enfants ont leurs canaux de perception grands ouverts.

Publié le vendredi 27 octobre 2017 à 16:49, modifications samedi 28 octobre 2017 à 0:52

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !