Monde

Une jeune mannequin risque de perdre la vue à cause d’un tatouage à l’œil

La jeune femme souhaitait se faire tatouer le sclérotique

Une jeune mannequin a vu son tatouage à l’oeil droit tourner à la catastrophe. A cause d’une encre non diluée et d’un matériel non stérilisé, la jeune femme a contracté une infection extrêmement difficile à soigner.

Catt Gallinger est une jeune mannequin âgée de 24 ans et originaire d’Ottawa. En voulant se faire tatouer l’intérieur de l’oeil, Catt Galinger ne s’attendait à voir la situation virer au cauchemar. La jeune femme a fait une réaction très violente au tatouage, qui risque de lui coûter la vue.

Une violente réaction à cause d’un tatouage à l’encre non diluée

La mannequin s’est récemment rendue dans un salon de tatouages avec pour objectif de se faire tatouer le sclérotique. Il s’agit de la membrane blanche qui recouvre le globe oculaire. Malheureusement, l’expérience s’est transformée en véritable calvaire pour Catt Gallinger.

La jeune femme a en effet fait une violente réaction. Elle risque aujourd’hui de perdre la vue de son oeil droit. Catt Gallinger a fait part de sa situation dans un long post Facebook. Sur les différentes photos partagées, on peut voir que son oeil est complètement irrité et enflé. La mannequin a expliqué à quoi était due cette infection. Elle a en effet écrit :

Cela a été causé par une encre non diluée, et une trop grosse injection, plutôt que plusieurs petites injections

●Update●~Sclera Tattoo/Stain Procedure Gone Wrong~The pain came back today. I'm hoping it is just a bad day and…

Publié par Catt Gallinger sur lundi 25 septembre 2017

L’utilisation d’un matériel non stérilisé

Catt Gallinger s’est évidemment tournée vers des médecins afin d’être soignée. D’après eux, le matériel utilisé par le tatoueur n’aurait pas été stérilisé. À cause de la quantité trop importante d’encre injectée dans son œil droit, l’infection de Catt Gallinger est difficile à éradiquer.

La mannequin a en effet expliqué dans un post Facebook :

Dans l’état actuel des choses, les médecins et le chirurgien pensent que ma vue ne s’améliorera pas. Je risque de perdre complètement ma vue, ou alors elle restera toujours floue. Nous espérons que les médicaments ou qu’une opération empêcheront le pire

Catt Gallinger a fait part de l’évolution de sa situation sur Facebook. Pour le moment, la douleur est toujours présente et la vision de la jeune femme reste trouble. La mannequin a expliqué qu’elle partageait sa situation afin de mettre en garde d’autres internautes sur les conséquences dramatiques qu’un tatouage peut engendrer.

Publié le mercredi 4 octobre 2017 à 12:41, modifications mercredi 4 octobre 2017 à 10:09

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !