Monde

Manchester : Il tire dans le vagin de sa partenaire

Manchester il tire dans le vagin de sa partenaire

Lors d’un rapport sexuel à Manchester, en Grande-Bretagne, un homme a accidentellement tiré dans le vagin de sa partenaire.

Un rapport sexuel qui vire au drame à Manchester

Vendredi dernier, David Jeffers comparaissait devant le Tribunal de Manchester, en Grande-Bretagne, pour avoir tiré dans le vagin de sa partenaire sexuelle. Condamné pour tentative de meurtre, il a plaidé coupable pour une peine réduite de 10 ans de prison.

Les faits remontent au 30 janvier 2017. L’homme, âgé de 47 ans, avait rejoint une femme, âgée de 46 ans, dans une chambre d’hôtel pour des rapports sexuels.

Je suis tellement excitée que je n’arrive pas à m’endormir.

–  lui avait-elle écrit par message quelques jours avant le drame.

L’homme était sous l’emprise de drogue

Sous l’emprise de l’alcool et de drogue, il avait alors enfoncé un fusil dans le vagin de sa partenaire et avait accidentellement appuyé sur la détente, rapporte le Telegraph.

Paniqué à la vue du sang, il avait appelé la réception pour dire qu’une femme s’était fait tirer dessus. Puis, il s’était rhabillé pour retourner à Leeds, où il réside, laissant la femme agonisante et complètement nue.

Un employé découvre la femme agonisante

Un employé de l’hôtel était alors monté dans la chambre et avait découvert la quadragénaire en train d’implorer :

J’agonise, je vais mourir.

La victime a été transportée à l’hôpital. Ses jours ne sont plus en danger. Toutefois, elle garde de graves séquelles aux organes génitaux et à la vessie.

Publié le lundi 7 août 2017 à 14:03, modifications lundi 7 août 2017 à 13:56

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !