Monde

Malaisie : un mannequin chute du 20e étage lors d’une orgie avec des millionnaires

Malaisie

Le mannequin Ivana Esther Robert Smit, 19 ans, a perdu la vie en chutant du 20e étage d’un immeuble en Malaisie.

Une chute mortelle de 14 étages

Ivana Smit, un top-modèle de 19 ans, est morte vendredi 8 décembre 2017 à Kuala Lumpur, en Malaisie. Le corps dénudé du mannequin a été retrouvé sur un balcon situé au sixième étage, après avoir chuté d’un appartement situé au 20e étage.

La jeune femme, finaliste du top model Belgium 2018, avait passé la nuit avec un couple échangiste : le millionnaire américain Amado Johnson, 45 ans, et sa femme Luna. L’enquête a démontré qu’elle avait chuté du balcon vers 10h du matin. Selon 7sur7, son corps n’a été découvert que cinq heures plus tard.

Son père est persuadé qu’il s’agit d’un meurtre

La famille de la jeune femme à la double nationalité belge et néerlandaise s’est rendue sur place. Le père de la victime est persuadé qu’elle a été poussée de manière intentionnelle du balcon. En effet, il a constaté que la jeune femme présentait des ecchymoses au niveau du cou et des « empreintes de doigt comme si quelqu’un l’avait agrippée ».

Toutefois, le couple de millionnaires a nié être responsable de la mort d’Ivana. Ils ont affirmé qu’ils dormaient au moment du drame. Interpellés pour usage de drogues, ils ont été placés en détention provisoire pour éviter qu’ils ne quittent le pays.

Interpol se saisit de l’enquête

Si l’enquête a d’abord conclu à un accident, des traces d’alcool, d’amphétamines et de XTC ont été retrouvées dans son sang. L’ambassade néerlandaise de Malaisie a fait part de l’affaire à Interpol qui a ouvert une enquête.

Publié le vendredi 15 décembre 2017 à 10:15, modifications vendredi 15 décembre 2017 à 10:07

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !