Monde

Londres : Un « restaurant nudiste » ouvre ses portes !

Ouvert depuis début juin, le restaurant Bunyadi propose à ses clients de venir déguster leurs menus dans le plus simple appareil. Un concept qui, à en juger par l’incroyable liste d’attente, plaît déjà au grand public !

A Londres, les restaurateurs ne manquent pas d’idées originales pour attirer les clients. Ainsi, depuis début juin s’est ouvert le restaurant Bunyadi, un haut-lieu de la gastronomie alliant produits naturels et… nudisme.

En effet, proposant avant tout des plats végétariens à déguster avec des couverts comestibles et servis dans des assiettes en argiles, cuisinés au feu et non au gaz ou à l’électricité, le concept du restaurant se veut à la fois basé sur le naturel et sur le retour aux valeurs fondamentales. Ainsi, dans cet endroit, inutile de se soucier des éventuelles tâches laissées sur une robe, fini les inquiétudes liées à l’apparence vestimentaire et terminées les longues minutes gaspillées à consulter son smartphone.

Promettant une « expérience libérée des pièges de la vie moderne », le Bunyadi séduit déjà, et ce n’est rien de le dire. En effet, comme le rapporte The Guardian, ce ne sont pas moins de 45.336 personnes qui se sont d’ores et déjà inscrites sur la liste d’attente afin de pouvoir venir y déguster cette cuisine se voulant plus saine que saine, comme l’affirme l’enseigne dans un communiqué :

Nous pensons que les gens devraient pouvoir avoir la chance de faire une sortie sans aucune impureté : ni produits chimiques, ni couleurs artificielles, ni électricité, ni gaz, ni téléphone et pas non plus de vêtements s’ils le souhaitent. L’idée est de faire l’expérience d’une libération totale.

Bien que se voulant 100% naturel (et naturiste), le restaurant exige cependant que son personnel porte un cache au niveau de leurs parties intimes, ceci évitant au client de se retrouver en tête à tête avec un appareil génital une fois confortablement installé sur sa chaise.

Mais que les plus pudiques d’entre nous se rassurent : le restaurant possède également une salle annexe de 42 places destinée aux personnes ne désirant pas se dévêtir.

Publié le vendredi 10 juin 2016 à 14:36, modifications vendredi 10 juin 2016 à 14:02

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !