Monde

L’homme à la chevelure la plus impressionnante du monde

Tran Van Hay ne s’est pas coupé les cheveux pendant 50 ans et ne les a pas lavés pendant 11 ans. Il était l’homme à la plus imposante chevelure du monde !

Tran Van Hay est mort en 2010, à l’âge de 79 ans. Originaire du Vietnam, il ne s’était pas coupé les cheveux depuis 50 ans et ne les avait pas lavés depuis onze. Sa dreadlock mesurait 6m70 de long et pesait 10,4 kg !

À l’âge de 25 ans, alors qu’il devenait papa pour la première fois, Tran Van Hay était tombé gravement malade après s’être coupé les cheveux chez un barbier. Par superstition, il avait alors décidé de ne plus jamais se couper les cheveux : une véritable phobie du coiffeur.

Après sa mort, sa femme, Nguyen Thi Hoa, avait déclaré qu’à partir de ce moment-là, il s’était inspiré de la spiritualité des moines bouddhistes et avait commencé à mener sa vie en tant qu’herboriste. Tran Van Hay, était alors devenu guérisseur bénévole.

La plupart du temps, il laissait ses cheveux enveloppés dans un grand foulard sur sa tête. Sa chevelure impressionnante l’avait forcé à arrêter son métier de fermier, car le poids de cette dernière lui provoquait des troubles de l’équilibre, limitant ainsi la réalisation des tâches quotidiennes.

D’après le site letribunaldunet.fr, bien qu’il n’ait jamais souhaité faire enregistrer son record, il était l’homme à la plus imposante chevelure du monde ! Il est mort en 2010 à l’âge de 79 ans et a été enterré avec sa longue dreadlock.

Publié le lundi 21 novembre 2016 à 11:02, modifications lundi 21 novembre 2016 à 9:13

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

2 Commentaires