Monde

Leonardo Tajabadi, le chanteur d’opéra a obtenu le titre de “chevalier”

Leonardo Tajabadi est un chanteur d’opéra. Son histoire est émouvante. Aujourd’hui, Leonardo vit en France et il vient d’obtenir le titre de “Chevalier” par le prince du Monténégro & Macedonia, Stefan Cernetic .

Il ya des histoires de vies qui vous touchent plus d’autres, celle de Leonardo Tajabadi en fait partie.

Il fuit son pays, pour ne pas mourir

Leonardo avait chanté avec Farzaneh Kohen, chanteuse israélienne, afin de rendre hommage au chanteur iranien Fereydoun Farrokhzad, assassiné sauvagement à cause de son homosexualité en 1992. Cet hommage lui a valu d’être persécuté et menacé de mort par les services secrets de son pays, L’Iran.

Recevant de nombreux messages de haine, il est obligé de quitter son pays et vient vivre en France afin d’obtenir l’asile politique. Grâce à sa ténacité , il obtient le statut de réfugié politique. Depuis ce long parcours, Leonardo Tajabadi peut enfin chanter librement. Aujourd’hui, le chanteur d’opéra a obtenu le titre de”chevalier” par le prince du Monténégro & Macedonia, Stefan Cernetic . Une très belle victoire.

HIRH le Prince Stefan Cernetic ,Le prince de Montenegro & Macedonia et Le Sir / Le Chevalier Leonardo Tajabadi à Hotel HERMITAGE , Monte Carlo -Monaco

Publiée par Leonardo Tajabadi sur Lundi 15 octobre 2018

Publiée par Stefan Cernetic sur Vendredi 19 octobre 2018

Nous lui souhaitons une très belle continuation.

Publié le mardi 23 octobre 2018 à 13:17, modifications mardi 23 octobre 2018 à 11:23

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !