Monde

L’avion reste bloqué au sol après une bataille générale

L’avion qui allait décoller de Dallas pour Los Angeles a été témoin d’une véritable bataille rangée.

A chaque semaine sa nouvelle polémique dans un avion. Après le passager atteint d’aérophagie ou celui qui a commencé à se masturber, place à une nouvelle polémique dans les airs. Cette fois, c’est une bagarre qui a commencé entre deux passagers dans un avion à Dallas.

Il lui crache au visage

La vidéo est relativement courte mais plutôt impressionnante. Partagée sur Snapchat par d’autres passagers, elle permet d’y voir un peu plus clair, dans cette bagarre des airs. La scène se déroule à l’aéroport de Dallas, dans un vol de la compagnie SouthWest qui est alors sur le point de décoller pour Los Angeles.

Tout commence quand un employé de la compagnie demande à un homme de 34 ans de descendre de l’avion. Mais, celui-ci refuse et s’énerve expliquent nos confrères de Dallas News. Un jeune homme lui demande alors de se calmer et d’obéir. Le premier préfère lui cracher à la figure. C’est là que la situation dégénère. Le jeune homme attaque l’autre, lui met des coups de poing… Une autre personne intervient, seulement pour recevoir le même traitement. C’est un quatrième passager qui intervient finalement pour le maîtriser.

Au moins un homme a été détenu après cette scène mais la police n’a pas communiqué de détails. En revanche, le vol a lui bel et bien été retardé.

 

Publié le jeudi 8 mars 2018 à 16:33, modifications jeudi 8 mars 2018 à 19:53

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !