Monde

Las Vegas : Un SDF de 57 ans interpellé alors qu’il violait le cadavre d’une femme

Las Vegas violer cadavre

À Las Vegas, un SDF est accusé d’avoir violé le cadavre d’une femme dans un bac à fleurs. Selon lui, celle-ci était vivante lorsqu’ils ont commencé à avoir des relations sexuelles.

Nécrophilie à Las Vegas

Dimanche après-midi, à Las Vegas, dans le Nevada, aux États-Unis, les forces de l’ordre ont interpellé un SDF de 57 ans. Celui-ci était en train de violer le cadavre d’une femme d’une trentaine d’années. Sans domicile fixe elle-même, celle-ci n’avait aucune identification sur elle.

L’alerte a été donnée par un témoin qui a aperçu Joseph Martinez en train de violer cette femme de 35 ans, dans un bac à fleurs, à proximité d’un restaurant abandonné. En arrivant sur les lieux, le suspect a été surpris en flagrant délit.

Selon le SDF, elle était vivante et consentante

Le sans abri a alors expliqué aux enquêteurs qu’il avait rencontré la victime durant la nuit, dans un hôpital des environs. Selon lui, elle était vivante et consentante lorsqu’ils ont commencé à avoir des relations sexuelles.

Cependant, une première autopsie a démontré que la femme était morte depuis plusieurs heures. Une seconde autopsie devrait être pratiquée pour connaître les causes du décès de la victime. Selon faitsdivers.org, Joseph Martinez a été placé en détention provisoire.

Publié le mercredi 5 juillet 2017 à 10:03, modifications mercredi 5 juillet 2017 à 12:59

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !