Monde

Kenya : L’homme avec le plus gros sexe du monde a pratiqué une chirurgie de réduction

Kenya

Originaire du Kenya, Horace Owiti Opiyo, l’homme avec les plus gros organes génitaux du monde, a subi une chirurgie.

Les plus grosses parties génitales au monde

Horace Owiti Opiyo, un jeune homme âgé de 20 ans, vivait un véritable enfer à cause de son énorme kyste sur ses testicules. En effet, avant de se faire opérer au Kenya, ses testicules pesaient 5 kilos. Étiré par l’excès de peau, son pénis mesurait même 90 centimètres.

Le jeune homme avait déjà été opéré en 2007. Toutefois, la tumeur était revenue et ses testicules étaient 20 fois plus gros que la moyenne. Horace ne pouvait plus porter de vêtements normaux et avait dû abandonner l’école à cause de sa maladie.

Des vers parasites à l’intérieur des testicules

Malheureusement, il n’avait pas assez d’argent pour se faire opérer et préférait se soigner à l’aide de plantes. Ce n’est que grâce à sa médiatisation, qu’il a enfin reçu l’aide chirurgicale nécessaire. En effet, après avoir pris connaissance de cette histoire, la femme du gouverneur du comté de Kisumu, Olivia Ranguma, a demandé à un médecin d’évaluer l’état d’Horace. Celui-ci lui a diagnostiqué un éléphantiasis du scrotum.

Selon les médecins, son kyste s’est développé après avoir été piqué par un moustique quand il n’avait que 10 ans. À la suite de la piqûre, des larves et des vers parasites se seraient développé à l’intérieur de ses testicules, entrainant la grosseur.

Une ambulance lui a immédiatement été envoyée. Puis, Horace a subi deux opérations pour réduire la taille de son scrotum et reconstruire son pénis pour qu’il soit utilisable. Désormais, il espère fonder une famille.

Vidéo sans censure. Attention, les images peuvent choquer.

Publié le dimanche 29 octobre 2017 à 20:46, modifications lundi 30 octobre 2017 à 17:43

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !