Monde

Kentucky : Il jette son amie de la falaise et tue son fils à coups de barre de fer

Kentucky Il jette une amie de la falaise et tue son fils à coups de barre de fer

Un homme a jeté une mère de famille du haut d’une falaise. Il a également tué son fils à coups de barre de fer dans le Kentucky.

Il séquestre la mère et le fils

Samedi 9 septembre 2017, une femme a été retrouvée inanimée au bas d’une falaise dans une forêt du Kentucky, aux États-Unis. La veille au soir, un ami de la famille s’était présenté à son domicile. Sans raison apparente, Lonnie Belt, 41 ans, l’a alors assommé à coups de barre de fer. Il l’a également ligoté et mis un sac sur la tête. Le quadragénaire a ensuite conduit la victime et son fils dans la forêt.

L’assassin jette la mère et tue le fils

Lonnie Belt a alors jeté la mère de famille du haut d’une falaise de 25 mètres. Puis, il a tué le petit James Spoonamore à coups de barre de fer. Le corps du garçonnet a été retrouvé lundi 11 septembre dans les bois, à seulement quelques centaines de mètres de l’endroit où sa mère avait été découverte.

Quant à la mère du petit garçon, elle est en vie. Toutefois, elle souffre de multiples fractures à la cheville, au bassin ainsi que d’un grave traumatisme crânien. C’est un miracle qu’elle soit toujours en vie.

Une histoire de dette

Selon Le Nouveau Détective, Lonnie Belt a été placé en détention provisoire. Il est accusé d’enlèvement, d’agression et de manipulation de preuves dans le cadre de l’enlèvement de l’enfant et de sa mère. Selon le rapport de police, Jessica et Lonnie se seraient disputés pour une histoire de dette impayée.

Publié le mardi 19 septembre 2017 à 12:12, modifications mardi 19 septembre 2017 à 12:33

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !