Un homme a jeté une mère de famille du haut d’une falaise. Il a également tué son fils à coups de barre de fer dans le Kentucky.
Il séquestre la mère et le fils
Samedi 9 septembre 2017, une femme a été retrouvée inanimée au bas d’une falaise dans une forêt du Kentucky, aux États-Unis. La veille au soir, un ami de la famille s’était présenté à son domicile. Sans raison apparente, Lonnie Belt, 41 ans, l’a alors assommé à coups de barre de fer. Il l’a également ligoté et mis un sac sur la tête. Le quadragénaire a ensuite conduit la victime et son fils dans la forêt.
L’assassin jette la mère et tue le fils
Lonnie Belt a alors jeté la mère de famille du haut d’une falaise de 25 mètres. Puis, il a tué le petit James Spoonamore à coups de barre de fer. Le corps du garçonnet a été retrouvé lundi 11 septembre dans les bois, à seulement quelques centaines de mètres de l’endroit où sa mère avait été découverte.
Quant à la mère du petit garçon, elle est en vie. Toutefois, elle souffre de multiples fractures à la cheville, au bassin ainsi que d’un grave traumatisme crânien. C’est un miracle qu’elle soit toujours en vie.
Une histoire de dette
Selon Le Nouveau Détective, Lonnie Belt a été placé en détention provisoire. Il est accusé d’enlèvement, d’agression et de manipulation de preuves dans le cadre de l’enlèvement de l’enfant et de sa mère. Selon le rapport de police, Jessica et Lonnie se seraient disputés pour une histoire de dette impayée.
