Monde

Jasmine serait tombée amoureuse de l’homme qui a acheté sa virginité

Jasmine avait vendu sa virginité pour 1,2 millions d’euros. Mais, selon elle, l’histoire est en train de tourner au conte de fées.

Un banquier de Wall Street

Jasmine avait fait l’objet il y a quelques semaines d’une véritable mise aux enchères. Enfin elle et surtout sa virginité qu’elle avait décidé de vendre aux enchères. A l’époque, on pensait que c’est un acteur d’Hollywood qui avait emporté la mise, mais selon les déclarations récentes de la jeune femme, l’homme serait en fait un banquier de Wall Street. Et elle ne regrette pas du tout qu’il ait investi 1,2 million d’euros en elle ! En effet, selon la jeune femme qui était passée par une entreprise nommée Cinderella Escorts pour la vente, tout se passerait parfaitement.

Je suis heureuse d’avoir vendu ma virginité et j’ai déjà rencontré mon client. J’étais un peu nerveuse pour être honnête, mais je l’aime bien. Il a été très gentil et s’est bien occupé de moi.  Je ne veux pas aller dans les détails, mais ce que je peux dire c’est que nous allons nous revoir. C’est trop tôt pour parler d’amour. On s’entend bien. On verra ce qui se passera ensuite

confie-t-elle au site LAD Bible. Malgré ses légères réticences, Jasmine semble s’être sérieusement entichée de lui. Elle n’hésite ainsi pas à se projeter.

Je suis chanceuse que l’homme qui a acheté ma virginité est intelligent, ambitieux et j’aime les hommes plus âgés. Nous allons peut-être parcourir le monde ensemble. 

Publié le mercredi 2 mai 2018 à 17:34, modifications mercredi 2 mai 2018 à 17:35

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !