Monde

Italie : Une mannequin kidnappée puis mise en vente comme esclave sexuelle

talie Une mannequin kidnappée

En Italie, un homme a enlevé une mannequin et l’a menacé de la vendre aux enchères comme esclave sexuelle sur Internet.

Kidnappée en Italie

Une jeune mannequin britannique, âgée de 20 ans, a été kidnappée en Italie pour être revendue comme esclave sexuelle sur Internet. Le kidnapping a eu lieu alors que la top-model se rendait à une séance de photos, près de la gare centrale de Milan, le 11 juillet. Or, selon The Independant, il s’agissait d’un guet-apens.

Une fois sur place, la jeune femme a été droguée par injection de kétamine, un analgésique utilisé comme stupéfiant. Le ravisseur, Lukasz Pawel Herba, un Polonais de 30 ans, et son complice l’ont ensuite menottée et bâillonnée. Ils l’ont alors placée dans un sac de voyage, au fond du coffre de leur voiture. Puis, ils l’ont conduite dans une maison de campagne située dans le village de Borgial, dans le Piémont.

le polonais

Il relâche la jeune mannequin de son plein gré

Après avoir été séquestrée pendant une semaine, son ravisseur a appris que la jeune femme était maman d’un enfant de 2 ans. Il a alors demandé une rançon de 300.000 dollars à son agent, qui a prévenu les autorités. Toutefois, il l’a relâchée le 17 juillet dernier de son plein gré près avant de se faire arrêter. Selon ses dires, ce genre de kidnapping serait interdit par la Mort Noire, une organisation occulte agissant sur Internet auquel il a affirmé appartenir.

Les enquêteurs n’ont pas pu déterminer si le Polonais a réellement tenté de vendre sa victime aux enchères sur Internet. Il s’agirait probablement d’une menace destinée à soutirer de l’argent à l’agent du mannequin et à sa famille. Il est également impossible de savoir si le suspect disposait des contacts nécessaires pour organiser une opération de ce type ou s’il s’agit d’une explication fantaisiste.

Publié le lundi 7 août 2017 à 9:03, modifications lundi 7 août 2017 à 8:29

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !