Monde

Irlande : un homme emballe le cadavre de sa compagne et vit avec pendant 2 jours

Irlande

Un homme a tué sa femme à Dublin, en Irlande. Il a ensuite emballé son corps dans du cellophane et tenté de lui couper les bras.

Il se casse les jambes en tentant de s’enfuir

Keith Lee, âgé d’une quarantaine d’années, est le principal suspect dans l’enquête sur le meurtre de sa compagne, Joanne Lee, 38 ans, à Dublin, en Irlande. Cette dernière était portée disparue depuis le 13 février dernier.

48 heures plus tard, les policiers ont alors voulu perquisitionner son appartement. Cependant, le compagnon de la victime a tenté de s’échapper. Il a sauté depuis sa fenêtre située au troisième étage. En retombant, il s’est fracturé les jambes et a été interpellé.

Il voulait se débarrasser du corps

Les forces de l’ordre ont ensuite retrouvé le corps de la trentenaire enfermé dans un placard et emballé dans du papier cellophane. Son mari aurait également utilisé un couteau pour lui couper les bras. Il se préparait vraisemblablement à s’en débarrasser, rapporte Sudinfo.be.

Selon les premiers éléments de l’enquête, Keith Lee aurait étranglé sa compagne et aurait vécu pendant deux jours avec son cadavre. Le quadragénaire est toujours hospitalisé suite à sa chute. Il devra se soumettre à des tests psychologiques avant d’être entendu par les enquêteurs.

En octobre 2017, les corps de huit femmes et d’un homme avaient été découverts dans un appartement de la grande banlieue de Tokyo, au Japon.

Publié le mercredi 21 février 2018 à 9:08, modifications mercredi 21 février 2018 à 8:52

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !