Monde

Irlande du Nord : Un homme découpe son chien et le cuisine

Irlande du Nord

En Irlande du Nord, un homme a coupé son chien en morceaux et l’a cuisiné avec des oignons et un bouillon cube.

Un chien joyeux et plein de tendresse

En décembre dernier, Dominic O’Connor, âgé de 27 ans, a acheté un chien en Irlande du Nord. Sur l’annonce, Jess était décrit comme étant un animal joyeux et plein de tendresse. Toutefois, ce n’est pas pour ces raisons que l’Irlandais l’a acheté.

En effet, quelques heures plus tard, il a tué l’animal et l’a découpé en morceaux avec un couteau à pain et une hache. Puis il a mis la viande dans de l’eau bouillante avec des oignons et un bouillon cube.

Il le sert à son autre chien

Dominic a ensuite donné la préparation à son autre chien. Il s’était tellement acharné sur l’animal que sa maison ressemblait à une boucherie. Les restes de la carcasse du chien ont ensuite été brûlés dans un feu de camp.

Lorsque l’un de ses amis lui a demandé s’il pouvait voir son nouvel animal de compagnie, le jeune homme a immédiatement reconnu qu’il l’avait tué. Lors de l’audience son ex petite copine a expliqué :

Un peu d’ail, un peu de poivre et de sel, il était fier de raconter comment il avait préparé son « chien ».

Dominic O’Connor a été reconnu coupable d’actes de cruauté envers un animal. L’homme connaîtra le verdict le 21 novembre 2017. Il risque jusqu’à cinq ans de prison. Selon la BBC, l’homme souffrirait de troubles psychiatriques.

Publié le dimanche 29 octobre 2017 à 9:31, modifications dimanche 29 octobre 2017 à 9:31

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !