Monde

Irak : Abandonné dans le désert, un nourrisson est attaqué par des animaux

Irak Abandonné dans le désert, un nourrisson est attaqué par des animaux

Un nourrisson a été retrouvé abandonné et attaqué par des animaux dans le désert de Diala, en Irak.

Des chats et des rats s’étaient attaqués à ses doigts

Un nourrisson a été retrouvé abandonné dans le désert de Diala près de la ville de Baqouba, en Irak. Les force de police ont trouvé l’enfant dans un état déplorable et proche de la mort. En effet, lorsque la police l’a découvert, des chats et des rats s’étaient attaqués à ses doigts et d’autres parties de son corps.

Les forces de police ont trouvé ce nourrisson dans le désert de Diala. Il était dans un état terrible et proche de la mort. Il a été transporté à l’hôpital Betool et a été placé en soin intensif,

a expliqué M. Galib Atia, officier de police.

Son état s’améliore

Le nourrisson a immédiatement été transporté à l’hôpital Betool et a été placé en soin intensif. Selon 7sur7.be, plusieurs ONG et familles se sont déjà proposées pour l’adopter.

Jeudi, la police a amené le nourrisson à l’hôpital, cinq doigts de sa main droite ont été mordus par des rats et des chats ainsi que quelques doigts de sa main gauche. Maintenant, le bébé reçoit un bon traitement et son état s’améliore,

a déclaré Murteza Khazraji, l’un des médecins.

Jusqu’à présent, on ne connaît pas l’identité de ses parents ni pourquoi elle a été abandonnée dans le désert. Toutefois quelles que soient les raisons de l’abandon, et si l’on retrouve les parents, ils devront s’expliquer devant la justice.

Publié le mardi 15 août 2017 à 10:50, modifications mardi 15 août 2017 à 10:50

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

2 Commentaires