Monde

Maltraitance : Ils droguent leurs trois enfants pour les endormir !

Une mère de 24 ans et son petit ami sont accusés d’avoir injecté de l’héroïne à leurs trois enfants de 2, 4 et 6 ans, pour les faire dormir.

Ashlee Hutt, 24 ans, et son conjoint LeRoy McIver, âgé de 25 ans, font face à de nombreux chefs d’accusation. Ils sont accusés d’avoir drogué leurs trois enfants de 2, 4 et 6 ans. C’est un proche qui, témoin d’une scène de ce type, les a dénoncés aux services sociaux.

Les faits se seraient déroulés de mai à novembre 2015. Les services sociaux ont ouvert une enquête et en novembre de l’an dernier, les trois enfants ont été placés dans des foyers d’accueil.

Des enquêteurs ont trouvé de nombreuses marques de piqûre sur le corps des enfants et des analyses ont démontré de faibles traces d’héroïne dans le corps de deux des trois enfants. Des ecchymoses ont aussi été trouvées sur leurs corps et la maison de la famille était remplie de seringues, d’héroïne et infestée d’excréments de rat.

L’aîné a expliqué aux enquêteurs que ses parents lui administraient un “médicament pour se sentir mieux ” à lui et à ses sœurs. Le garçon a ajouté que, lorsqu’ils recevaient ce « médicament », ils allaient dormir. Il a décrit la substance comme étant une poudre blanche mélangée à de l’eau qui leur était injectée avec une aiguille.

Les deux adultes ont plaidé non coupables aux accusations de maltraitance et d’agression qui pèsent contre eux. Ils demeurent détenus jusqu’à la suite des procédures.

Publié le vendredi 4 novembre 2016 à 9:06, modifications mercredi 23 novembre 2016 à 4:48

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !