Monde

Indonésie : les restes d’un homme retrouvés dans le ventre d’un crocodile

Indonésie

Le bras et la jambe d’un homme ont été retrouvés dans le ventre d’un crocodile de six mètres de long en Indonésie.

Deux membres dans l’estomac du crocodile

Les faits se sont déroulés jeudi dernier, à Bornéo, en Indonésie. Le corps mutilé d’un homme de 36 ans a été retrouvé flottant sur une rivière. Voyant un crocodile de six mètres de long non loin du corps, les autorités ont abattu l’animal.

Ils ont retrouvé dans son estomac les deux membres qui manquaient au corps de la victime : son bras gauche et l’une de ses jambes. Selon la Police, il s’agirait d’un ouvrier d’une plantation proche qui avait disparu depuis deux jours.

Sa disparition a été signalée quand sa moto et ses sandales ont été retrouvées, en aval de l’endroit où il avait disparu. La femme de la victime a expliqué qu’il était parti à la pêche aux coquillages pour leur repas.

Des accidents de plus en plus fréquents

L’année dernière, un enfant de 8 ans porté disparu avait été retrouvé dans le ventre d’un crocodile au Zimbabwe. Un homme de 35 ans avait également été repêché dans les eaux du nord de l’Australie après avoir été attaqué par un crocodile marin.

Selon l’AFP, les heurts entre animaux et humains restent fréquents en Indonésie. En effet, la destruction des forêts restreint de plus en plus l’habitat des animaux sauvages.

Publié le vendredi 2 mars 2018 à 20:13, modifications vendredi 2 mars 2018 à 16:37

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire