Monde

Indiana : Il asperge une chatte d’essence et lui met le feu

Indiana chat

Dans l’Indiana, aux États-Unis, un jeune homme de 19 ans a aspergé d’essence une chatte. Il lui a accroché des pétards dans le dos, avant de les allumer. Il a été interpellé et inculpé de cruauté envers un animal.

L’animal était malade, il voulait régler lui-même le problème

Dans un champ à Crawfordsville, dans l’Indiana, aux États-Unis, un jeune homme, âgé de 19 ans, a aspergé d’essence une chatte. Il lui a ensuite accroché des pétards dans le dos, avant de les allumer.

Fort heureusement, l’animal a plongé dans une flaque d’eau, ce qui a permis d’éteindre la mèche. Quant à Noah Riley, il a été interpellé et inculpé de cruauté envers un animal.

Placé en garde à vue, il a expliqué à la police que l’animal était malade. Ainsi, alerté par des messages postés sur les réseaux sociaux au sujet de l’animal, il aurait voulu régler lui-même le problème.

Elle doit entamer une longue convalescence

Le pauvre petit minou a été retrouvé dans un sale état par Steve Wright, un pompier retraité. Il avait été alerté par des flammes dans un champ de maïs derrière sa maison.

La chatte a été emmené dans un centre hospitalier vétérinaire. L’Animal Welfare League of Montgomery County, une organisation de défense des animaux, a pris les frais du traitement. Son état de santé semble s’être amélioré même si elle doit maintenant entamer une longue convalescence.

L’organisation a donné des nouvelles du petit félin via sa page Facebook :

C’est une battante, et nous continuerons à nous battre pour elle !

Publié le lundi 16 janvier 2017 à 16:05, modifications lundi 16 janvier 2017 à 16:05

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !