Monde

Inde : un homme viole une fillette de 18 mois devant ses deux enfants de 2 et 4 ans

inde

La police de New Delhi, en Inde, a arrêté un homme accusé d’avoir violé une fillette de 18 mois sous les yeux de ses propres enfants.

Il dépose la victime chez elle

Les faits se sont déroulés mercredi 1er novembre 2017 à New Delhi, en Inde. Un homme a été arrêté après avoir violé un bébé de 18 mois sous les yeux de ses enfants, âgés de 2 et 4 ans rapporte BFMTV. La fillette était venue jouer avec les enfants du suspect.

L’homme a profité de l’absence de son épouse, partie travailler, pour commettre son crime. Il a ensuite déposé la victime devant le domicile de sa mère.

La petite fille est dans un état stable

Cette dernière a ensuite constaté que sa petite fille saignait abondamment au niveau des parties intimes. Elle l’a immédiatement transportée à l’hôpital. La victime a subi une intervention chirurgicale. Elle reste dans un état grave.

Toutefois, la dirigeante de la Commission de New Delhi pour les femmes, Swati Maliwal, a déclaré, après avoir vu la fillette dans un hôpital, qu’elle était dans un état stable.

La mère a déposé plainte contre le suspect. Ce dernier a été interpellé et a été placé en détention provisoire. Il encourt la prison à perpétuité.

Triste record

En Inde, un viol est commis toutes les vingt minutes, selon le Bureau National Crime Record. L’Inde a également recensé 11.000 cas de viols d’enfants et des milliers d’autres agressions sexuelles sur mineurs signalés en 2015. Rien qu’à New Delhi, trois enfants en moyenne sont violés chaque jour.

Publié le samedi 4 novembre 2017 à 10:55, modifications samedi 4 novembre 2017 à 10:38

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

4 Commentaires