Monde

Inde : Il se fait trancher le sexe lors d’une tentative de viol !

au moins il ne recommencera pas...

C´est encore une histoire sordide d’agression sexuelle en Inde. En effet, un homme de 54 ans a eu le pénis coupé par une étudiante qu’il tentait de violer dans l’Etat du Kérala. Voilà un moyen radical qui l´empêchera de faire à nouveau du mal.

L’étudiante indienne âgée de 23 ans s’est faite agressée alors qu’elle se trouvait tranquillement chez elle. C’était un vendredi soir dans sa maison de Thiruvananthapuram, la capitale de L’état de Kerala en Inde.

Une confiance aveugle de la part de la famille

C’était comme souvent un proche de la famille. Cet homme de 54 ans dont le nom est Hari Swami est considéré là-bas comme un gourou religieux. Celui-ci avait l’habitude d’être invité pour animer des cérémonies spéciales. La famille n’était apparemment pas au courant du drame qui se déroulait dans leur demeure. Ainsi, d’après G. Sparjan Kumar, le responsable de la police locale, ce n’était pas la première fois que la jeune femme était menacée.

 

L’homme s’attardait donc souvent après ses cérémonies, mais cette fois-ci la jeune femme a saisi un couteau pour se défendre et lui a coupé le pénis, a expliqué G. Sparjan Kumar.

Hari Swami, a ensuite été transporté en urgence à l’hôpital le plus proche. Il serait dans un état grave mais ses jours ne sont pas comptés. Effectivement, les médias locaux ont rapporté que ce dernier se trouvait désormais dans un état stable.

La femme jeune est sûrement complètement traumatisée et on lui souhaite un bon rétablissement après cet événement choquant.

L’Inde, de sordides faits divers !

L’Inde choque souvent par des faits divers du même genre. En effet, d’autres agressions similaires, mais cette fois-ci impliquant des religieux, ont  déjà été rapportées dans cet Etat du sud de l’Inde. L’année dernière, un prêtre avait été condamné à 40 ans de prison par le tribunal de Kerala pour avoir violé une fille de 12 ans en 2014.

Dernièrement, une histoire de viol sur une mineure avait fait également scandale.

Publié le lundi 22 mai 2017 à 14:56, modifications lundi 22 mai 2017 à 17:39

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !