Monde

Inde : Un python étouffe son charmeur, le public croit à un tour

Une vidéo choc a été diffusée sur Youtube.

C’est une vidéo terrifiante qui a été diffusée sur Youtube. On y voit un charmeur de serpents en Inde être étouffé lentement par son python. Pendant ce temps-là, le public croit qu’il s’agit simplement d’un tour.

Il tombe à terre et se convulse

C’est une scène qui montre les limites des tours avec les animaux. Nous sommes dans la région d’Uttar Pradesh en Inde. Un homme charmeur de serpents réalise alors un tour avec un python. Mais, quelque chose se passe mal. Et l’animal commence à l’étouffer en s’enroulant lentement autour de lui. Mais, pour les passants, tout se passe bien, il s’agit d’une partie d’un spectacle. Personne n’intervient donc dans un premier temps.

Mais, peu à peu, ils se rendent compte que quelque chose n’est pas normal. L’homme commence à s’étouffer puis à s’effondrer, montrant de vraies difficultés à respirer. Les images sont vraiment impressionnantes et c’est sans doute pour cela que la foule commence à réagir. Trois hommes viennent alors à son secours. Il a été emmené à l’hôpital dans la région d’Uttar Pradesh rapidement, mais on ignore encore son état de santé.

Publié le dimanche 25 mars 2018 à 9:32, modifications samedi 24 mars 2018 à 19:05

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct