Monde

Inde : Sa mère le découvre en train d’éventrer, découper et manger un enfant

Inde dévore enfant

En Inde, un jeune toxicomane a été interpellé après avoir dépecé et dévoré un enfant de sept ans.

Il l’attire dans une maison abandonnée

Cette histoire macabre s’est passée à Amaraiya, en Inde. Un jeune homme d’une vingtaine d’années a abordé un enfant de sept ans dans la rue. Afin de l’éloigner de ses amis, il l’a attiré dans une maison abandonnée en lui promettant des friandises. Il a ensuite éventré le petit garçon, avant de le découper en morceaux pour le dévorer.

Le corps dispersé dans toute la pièce

La mère du meurtrier a alors retrouvé son fils près du corps de l’enfant en train de lui manger la tête. Les organes du jeune Mohammad Monis étaient répandus dans toute la pièce, selon le Daily Mail.

Lynché par la population en Inde

Nazim Miyan a été lynché par la population, avant d’être interpellé par la police et placé en détention provisoire. Des centaines de personnes réclament son exécution.

Selon la police, il avait d’abord tenté d’agresser sexuellement sa victime. Le suspect, qui est un toxicomane notoire, tenait des propos incohérents durant son arrestation.

Accusé de meurtre et d’enlèvement, Nazim Miyan a comparu devant la Cour à Pilibhit ce mercredi.

En 2007, Mohinder Singh et son employé Surender Koli avaient été inculpés pour l’enlèvement, le viol et le meurtre de dix-sept enfants. Ils auraient avoué aux enquêteurs avoir tenté de manger leurs victimes. Selon le quotidien Hindustan Times, de la chair aurait été découverte au domicile des inculpés. Un aveu et une découverte qui faisaient de cette sordide affaire de pédophilie un sommet d’horreur.

Publié le samedi 25 février 2017 à 9:05, modifications samedi 25 février 2017 à 1:38

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !