Monde

Inde : une journaliste apprend en direct le décès de son mari

Une journaliste a appris la mort de son mari en direct alors qu’elle annonçait un accident de la route.

Elle comprend en direct que son mari vient de mourir

Samedi matin, en Inde, Supreet Kaur, 28 ans, présentait en direct le bulletin d’informations matinal sur la chaîne IBC24, quand une information de dernière minute lui est parvenue. La jeune femme a ainsi commencé à donner les détails d’une collision entre deux véhicules qui venait de faire trois morts et deux blessés.

La présentatrice a ensuite laissé la parole à un correspondant qui se trouvait sur place. Au téléphone, ce dernier n’a pas révélé le nom des trois victimes, mais a donné plus de détails sur ce drame, explique l’Hindustan Times. En apprenant le lieu, l’heure, le type de véhicule et le nombre de personnes impliquées dans l’accident, la journaliste a alors compris que son mari venait de mourir.

Un sang-froid mis à rude épreuve

Toutefois, celle-ci est restée professionnelle jusqu’au bout et a commenté les images de l’accident qui commençait à parvenir au réseau.

Pendant dix minutes, elle a continué à présenter les informations comme si de rien n’était. Ce n’est qu’au moment où les caméras se sont éteintes, que la jeune femme s’est effondrée. Elle s’est ensuite rendue sur les lieux de l’accident. Les autorités de la région ont confirmé que Harsad Kawade, le mari de Supreet Kaur, avait été tué dans l’accident.

Supreet Kaur était mariée depuis 18 mois et maman d’un enfant. Elle travaille depuis neuf ans pour la chaîne IBC24. Elle est l’une des présentatrices de JT les plus populaires. Son professionnalisme a été souligné par de nombreux téléspectateurs dont le ministre responsable de l’État du Chhattisgarh, Raman Singh.

Publié le lundi 10 avril 2017 à 16:36, modifications jeudi 13 avril 2017 à 1:59

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !