Monde

Inde : Il se coupe le pénis car sa femme ne veut plus coucher avec lui

il se coupe le pénis

Un Indien se coupe le pénis car sa femme refusait de faire l’amour avec lui depuis dix ans. Il était peu attentionné et constamment ivre.

Frustré sexuellement, il  se coupe le pénis

Le geste malheureux de cet Indien a fait les gros titres dans le Daily Mail. Ghasi Ram est un père de famille âgé de 37 ans et originaire d’Uttar Pradesh, dans le nord de l’Inde. Frustré sexuellement, il a décidé, cette semaine, de se couper le pénis parce que sa femme refusait toutes relations sexuelles depuis 10 ans.

Ce soir-là, le chef de famille est rentré, une fois de plus, ivre chez lui. Il était très excité et voulait coucher avec sa femme. Cependant, lorsqu’il s’est fait rejeter une énième fois, le trentenaire  s’est saisi d’un couteau et s’est émasculé, en signe de protestation.

Elle refusait de coucher avec lui, car il était peu attentionné

Tout de suite après cette castration, Ghasi s’est évanoui et Manjhri, sa femme, a dû appeler un médecin en urgence. Interrogée, celle-ci a expliqué avoir refusé ses avances, car son mari rentrait ivre tous les soirs et la harcelait sexuellement. Il ne l’écoutait jamais et la négligeait.

Le couple est marié depuis 18 ans. Ils ont trois enfants : une fille et deux garçons.

Publié le jeudi 8 décembre 2016 à 9:43, modifications jeudi 8 décembre 2016 à 14:50

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !