Monde

Inde : Une handicapée violée par un directeur d’école et trois professeurs

viol inde

Une fillette handicapée mentale a été violée par le directeur de l’école de sa mère et trois enseignants, dans la ville de Jehanabad, en Inde.

Sa mère n’avait personne pour la garder

Victime d’un viol collectif, une fillette de douze ans, handicapée mentale, a été retrouvée inconsciente, par sa mère, sur le toit d’une école dans la ville de Jehanabad, dans l’est de l’Inde.

Professeur d’EPS dans l’établissement scolaire, elle avait été contrainte d’emmener sa fille parce qu’elle n’avait personne pour la garder.

Violée par quatre hommes

La fillette aurait été violée par le directeur de l’établissement et trois professeurs. Cette mère indienne a immédiatement donné le signalement des quatre hommes au chef de la police de Jehanabad.

Le responsable de la police a confirmé qu’une enquête avait été ouverte. Cependant, les quatre suspects ont pris la fuite. Ils sont désormais activement recherchés par les autorités.

36 735 cas de viols en Inde, en 2014

Selon RT, la victime se trouve dans un état critique. La mère de la jeune fille n’a qu’une seule priorité pour le moment : s’occuper de son enfant. Toutefois, une fois qu’elle sera hors de danger, elle compte bien se battre pour que justice soit faite.

Cette affaire intervient quelques jours après l’arrestation d’un pédophile, auteur de plus de 500 agressions et viols à New Delhi. Âgé de 38 ans, il se rendait régulièrement devant les écoles primaires pour repérer des jeunes filles à la sortie des cours. Il leur demandait de le suivre sous un faux prétexte, puis les violait avant de repartir, rapporte le site aufeminin.com.

En 2014, 36 735 cas de viols ont été recensés dans le pays dont 2 096 dans la capitale.

Publié le jeudi 19 janvier 2017 à 13:01, modifications jeudi 19 janvier 2017 à 10:21

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !