Monde

Inde : une femme sur le point d’accoucher retrouvée découpée à l’intérieur de sacs

Inde

Le corps d’une femme enceinte de neuf mois a été mutilé, écartelé et abandonné sur le bord d’une route en Inde.

Écartelée et abandonnée sur le bord de la route

Le corps d’une femme enceinte de neuf mois, sur le point d’accoucher, a été retrouvé sur le bord d’une route en Inde, dans l’Etat de Telangana. Découpé, le corps de la victime a été découvert à l’intérieur de plusieurs sacs près d’une zone industrielle.

Les autorités indiennes enquêtent encore sur l’affaire.  Cependant elles pensent que la femme, âgée d’une trentaine d’années, a été tuée pour qu’elle ne puisse pas donner naissance. Le commissaire de la police local, Vishwa Prasad a déclaré :

Il semble que quelqu’un qui ne voulait pas de ce bébé soit derrière ce meurtre.

Avis de recherche

Selon Metro UK, ce sont des éboueurs qui ont découvert le corps déchiqueté de la femme à l’intérieur des sacs. Ils ont immédiatement contacté les autorités.

Pour le moment, il n’a pas été possible d’identifier la victime. La police examine désormais les images de vidéosurveillance. Selon l’enquête préliminaire, tout indique qu’elle a été massacrée ailleurs et que le corps a été abandonné à cet endroit.

La police a publié la description physique de la femme dans l’espoir que les médecins, obstétriciens ou gynécologues qui ont accompagné sa grossesse puissent la reconnaître et révéler son identité.

Publié le dimanche 4 février 2018 à 13:39, modifications samedi 3 février 2018 à 16:56

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !