Monde

Inde : il coupe le pénis de son fils pour chasser les mauvais esprits

inde

Sous la pression d’un exorciste, un homme a coupé le pénis de son fils de 13 ans, en Inde. Il voulait chasser les mauvais esprits.

Il le laisse se vider de son sang

À Baloda Bazaar, en Inde, un homme de 39 ans a mutilé son fils, âgé de 13 ans. Il lui a coupé le pénis à coups de hache. Il l’a ensuite laissé saigner jusqu’à la mort, rapporte le Daily Mail.

En rentrant de sa journée de travail dans les champs, la mère de l’enfant a hurlé de terreur en découvrant le corps sans vie de l’adolescent gisant dans une mare de sang.

Alertés par les cris, les voisins ont immédiatement prévenu les secours qui n’ont pu que constater le décès du garçon.

Le gourou voulait chasser les mauvais esprits

Selon les premiers éléments de l’enquête, un sorcier de 19 ans aurait demandé au père de sacrifier son fils pour débarrasser sa maison des mauvais esprits. Les voisins ont déclaré que cela faisait un moment que la famille se plaignait d’esprits maléfiques dans leur habitation.

Ram Gopal Patel, le père de l’adolescent, a déclaré que le « gourou » l’avait aidé à assommer son fils. Les deux hommes ont été interpellées et placés en détention en attendant leur procès. Ils sont désormais poursuivis pour meurtre avec préméditation et dissimulation de preuves. Le père a depuis avoué son crime. Il est en état de choc, a déclaré l’inspecteur de la police locale.

Publié le samedi 2 décembre 2017 à 10:45, modifications samedi 2 décembre 2017 à 10:45

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

3 Commentaires