Monde

Inde : Le poids de ce bébé de 18 mois est hallucinant

Inde Chahat Kumar

En Inde, cette fillette âgée de 18 mois mange comme un enfant de 10 ans. Elle pèse désormais 17 kilos dû à sa demande constante de nourriture.

Ses parents accusent Dieu

Chahat Kumar est une petite fille originaire de Pendjab, en Inde. Âgée de 18 mois, elle pèse déjà plus de 17 kilos et mange comme un enfant de 10 ans.

La fillette était pourtant normale à la naissance, a expliqué Surat, le père de la fillette, à Barcroft TV. Toutefois, celle-ci s’est mise à grossir lorsqu’elle a fêté ses quatre mois, rapporte ce jeune père de 23 ans. Ses parents accusent Dieu alors que les médecins tirent la sonnette d’alarme. En effet, elle souffre déjà d’obésité morbide.

Publié par CGTN sur jeudi 13 avril 2017

Les médecins tirent la sonnette d’alarme

Chahat connaît désormais des difficultés à respirer. Elle ne cesse de demander de la nourriture et a des boules de graisse partout sur le corps. Il lui faudra dorénavant des mois, voire des années pour apprendre à marcher, puisque ses jambes sont trop faibles pour supporter son poids.

Un docteur local a bien tenté de lui venir en aide. Cependant, il n’a pas réussi à lui faire une prise de sang, tellement sa peau est épaisse.

Publié par CGTN sur jeudi 13 avril 2017

Elle pleure si elle n’a pas à manger

Chahat passe plusieurs heures assises à la même place, sans bouger. Si elle pèse 8 kilos de plus que les autres enfants à son âge, c’est notamment parce qu’elle commence à pleurer si elle ne reçoit pas de la nourriture en permanence.

Trop pauvres, les parents de la fillette n’ont pas assez d’argent pour assurer un bon suivi médical, rapporte le Daily Mail.

Lui donner moins de nourriture n’est pas notre plan. Dieu lui a donné cette maladie. La solution n’est pas entre nos mains. Nous nous sentons très mal quand les gens se moquent d’elle. Mais nous devons l’accepter.

Publié par CGTN sur jeudi 13 avril 2017

Publié le samedi 15 avril 2017 à 10:36, modifications samedi 15 avril 2017 à 10:19

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Vu sur le web

Vers le top