Monde

Inde : 100 coups de fouet pour avoir trompé son mari

Vidéo choquante

inde

Une femme a reçu 100 coups de fouet par son mari, en pleine rue, en Inde. Accusée d’adultère, quelques hommes ont également tenté de la violer.

Fouettée par son mari et violée par des villageois

Une femme de 25 ans, soupçonnée d’avoir une liaison avec son voisin, a été fouettée par son mari en public à Bulandshahr, en Inde. La foule s’est alors empressée pour assister à sa punition. Après avoir perdu connaissance, la victime a été molestée par un groupe d’hommes.

Selon The Times of India, l’incident a eu lieu le 10 mars 2018. Ce jour-là, son mari avait envoyé quelqu’un pour lui demander de rentrer à la maison. Il lui avait également promis que tout serait oublié. Toutefois, à son retour, le conseil des anciens du village l’a condamnée à recevoir 100 coups de fouet.

Une chasse a l’homme a été lancée

Sur la vidéo, on peut entendre les cris de douleur de la femme tandis que son mari la frappe avec une ceinture de cuir. Ses mains sont attachées à une corde qui pend d’un arbre. La victime.

La police a interpellé le mari de la femme, ainsi que son fils, après que la vidéo soit devenue virale sur les réseaux sociaux, jeudi dernier.

Nous avons un dossier à l’encontre de son mari, Saudon, de l’ancien chef du quartier, Sher Singh et son fils, Shravansinh. Et nous les avons arrêtés,

a expliqué Altaf Ansari, chef de la police locale.

Grâce aux images, des habitants du quartier ont pu être identifiés. Ils seront poursuivis pour l’avoir laissée subir ces tortures.

Le mois dernier, au Pérou, un homme ivre a tenté de s’introduire chez une femme. Surpris, il a été puni à coups de fouet.

Publié le dimanche 25 mars 2018 à 10:00, modifications samedi 24 mars 2018 à 19:09

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire

En direct